Téléchargez l'application
Rougail saucisse au Cookeo
Liste d'ingrédients
4 personnes
Tomate
4
Oignon
4
Safran
Piment
1
Thym
Huile d'olive
1 c à s
Saucisse de montbéliard
6
Ail
6 gousses
Laurier
1 feuille

Connectez-vous pour ajouter la recette à une liste de courses

Achat express

Noter la recette

Étapes de préparation
Étape 1
Piquez les saucisses et pochez-les dans 1 l d’eau sur le mode « cuisson sous pression » / 10 min. Réservez-les ensuite dans une assiette, puis videz l’eau.
Étape 2
Épluchez l’ail et les oignons, puis hachez-les au couteau sur une planche. Placez-les dans la cuve de votre Cookeo.
Étape 3
Ajoutez l’huile d’olive dans la cuve et faites fondre légèrement sur le mode « dorer » / 4 min + préchauffage en remuant constamment.
Étape 4
Coupez les saucisses en tronçons de 1,5 cm puis versez-les dans la cuve. Lancez une première cuisson sur le mode « cuisson sous pression » / 35 min.
Étape 5
Ajoutez les tomates coupées en petits morceaux et les aromates, puis relancez la cuisson. Ôtez la branche de thym et la feuille de laurier avant de servir.
Vous aimerez aussi
Crumble de ratatouille
Choucroute de la mer
Bavette sauce au poivre
Gratin provençal de macaronis
Colin d'Alaska cuit au four, patates douces et streusel croustillant
Tarte moutardée aux choux de Bruxelles
3,0